L’adhésion à un centre de gestion agréé ou une association de gestion agréée permet de bénéficier d’avantages fiscaux et de services en matière d’assistance et de prévention fiscale, de formation, d’informations, de gestion et de prévention des difficultés économiques et financières.
Quels sont les avantages ?
L’adhésion à un centre de gestion agréé ou une association de gestion agréée permet de bénéficier d’avantages fiscaux et de services en matière d’assistance et de prévention fiscale, de formation, d’informations, de gestion et de prévention des difficultés économiques et financières.
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Quel est le coût de l’adhésion à un OGA ?
Si l’adhésion à un Organisme de Gestion Agréé (OGA) n’est pas obligatoire, elle donne droit aux adhérents des CGA / AGA à plusieurs avantages (Fiscaux, Gestion, Formation, … ). En plus d’un faible coût, l’adhésion au CGAction, pour les artisans et commerçants, ou à l’ABCPL, pour les professions libérales, offre un maximum d’avantages OGA et de services adaptés au TPE.